115-135 Tyndall Avenue, Toronto
Enregistrer
1 775$ - 2 410$ Prix Mensuel
King West Village Emplacement
647.692.4374 Contact
Tours virtuels

Bienvenue à Maddox Tyndall, une communauté locative dynamique située à l'angle de King et Dufferin, où la vie locative moderne rencontre la commodité urbaine. Nichées dans le quartier recherché de Parkdale, nos unités rénovées offrent un mélange parfait d'élégance contemporaine et de confort, conçu pour sublimer votre style de vie. Les résidents de Maddox Tyndall bénéficient d'une expérience primée, qui s'accompagne d'une équipe de gestion immobilière sur place et d'événements trimestriels pour les résidents.

Unités Disponibles

Découvrez un mode de vie sophistiqué au Maddox Tyndall, où chaque unité est conçue pour dépasser vos attentes. Profitez des comptoirs modernisés qui ajoutent une touche de sophistication à votre routine quotidienne. Découvrez le luxe des armoires spacieuses qui offrent un espace de rangement suffisant pour votre style de vie. Nos unités spacieuses et lumineuses sont méticuleusement conçues pour créer une atmosphère ouverte et accueillante, permettant à la lumière naturelle d'illuminer votre espace de vie.

Détails de la location

La communauté contemporaine de Maddox Tyndall offre un mélange harmonieux entre esthétique contemporaine et fonctionnalité. Choisissez parmi une variété de plans d'unités spacieuses, chacune dotée de caractéristiques contemporaines et de finitions élégantes. Que vous soyez à la recherche d'un studio confortable ou d'un espace plus grand pour une famille qui s'agrandit, Parkdale saura vous charmer.

Les Avantages

Découvrez une sélection impressionnante d'équipements et de services personnalisés, conçus avec soin pour améliorer et rehausser votre quotidien au Maddox.

Animaux Acceptés
Animaux Acceptés
Buanderie sur Place
Buanderie sur Place
Evénements pour les Résidents
Evénements pour les Résidents

L’expérience Maddox complète

Équipements de Suite

Balcons
Vue sur la ville et le bord de l’eau
Planchers en vinyle
Stores

Commodités du Bâtiment

Ascenseurs
Buanderie
Plage locale à proximité
Équipe de gestion immobilière sur place
Garage et espaces de stationnement
Accès rapide aux transports en commun
Espace d’entreposage
Accès aux fauteuils roulants

SERVICES AUX RÉSIDENTS

Événements pour les résidents
Application Maddox
Paiements de loyer flexibles Zenbase
Livraison gratuite des courses avec Voila
Adhésion gratuite à Juno Vet
Services de déménagement à prix réduit

Faisons Connaissance

Inquiry Form
Maddox Tyndall
115-135 Tyndall Avenue, Toronto, ON
Heures D'ouverture

Monday-Friday: 9AM - 5PM

115-135 Tyndall Avenue, Toronto
Save
$1,775 - $2,410 Monthly Price
King West Village Location
647.692.4374 Contact
Virtual Tours

Welcome to Maddox Tyndall, a vibrant rental community at King and Dufferin, where modern rental living meets urban convenience. Nestled in the desirable Parkdale neighbourhood, our renovated suites offer a perfect blend of contemporary elegance and comfort, designed to elevate your lifestyle. Enjoy an award-winning resident experience at Maddox Tyndall, complemented by an on-site property management team and quarterly resident events.

Available Suites

Discover elevated living at Maddox Tyndall, where each suite is designed to redefine your expectations. Enjoy upgraded countertops that add a touch of sophistication to your daily routine. Experience the luxury of large closets providing ample storage for your lifestyle. Our spacious and bright suites are meticulously crafted to create an open and inviting atmosphere, allowing natural light to illuminate your living space.

Rental Details

Maddox Tyndall's contemporary community offer a harmonious blend of modern aesthetics and practical functionality. Choose from a variety of spacious floor plans, each equipped with contemporary features and stylish finishes. Whether you're looking for a cozy one-bedroom retreat or a larger space for a growing family, Parkdale has the perfect home for you. 

The Perks

Immerse yourself in an alluring selection of lifestyle amenities and personalized resident services, meticulously curated to elevate and enrich your living experience at Maddox.

Pet Friendly
Pet Friendly
Onsite Laundry
Onsite Laundry
Resident Events
Resident Events

The complete Maddox experience

Apartment Amenities

Balconies
City and Waterfront Views
Vinyl Plank Floors
Window Shades

Community Amenities

Elevators
Laundry Facility
Local Beach Nearby
On-Site Property Management Team
Parking Garage
Rapid Access to Public Transit
Storage Locker
Wheelchair Access

RESIDENT SERVICES

Resident Events
Maddox App
Zenbase Flexible Rent Payments
Free Grocery Delivery with Voila
Complimentary Juno Vet Membership
Discounted Moving Services

Let’s connect

Inquiry Form
Maddox Tyndall
115-135 Tyndall Avenue, Toronto, ON
Office Hours

Monday-Friday: 9AM - 5PM